M. Karoutchi veut dénoncer les embouteillages en truquant les photos
PHOTOS TRUQUEES
MENSONGE A LA UNE




La bague Chaumet de Rachida Dati, d'une valeur de 15.600 euros, a été gommée d'une photo parue en première page du quotidien Le Figaro, mercredi 19 novembre. "On l'a fait dans le feu de l'action pour éviter que l'attention se focalise sur elle (la bague, ndlr)", se justifie la responsable du service photo du journal.


Georgie : Cette photo a d'abord été publiée par Reuters avec la légende "une femme morte est emmenée dans la ville de Gori". mais curieusement, cette "femme morte" s'accroche au bras de l'infirmière ! D'autres photos ont été également diffusées par Reuters, dont les truquages étaient tellement évidents que l'Agence a en catastrophe dû les enlever...

Cet autre photo du même photographe, montrant un couple âgé pleurant son fils mort sont d’évidence des mises en scène du photographe, dont l’objectif était évident : gagner des prix en réalisant LA photo de la guerre d’Ossétie du Sud d’août 2008.
De toute évidence, le corps a été déplacé pour les besoins du cadrage et la femme a reçu des instructions pour adopter des poses photogéniques.

Relevé par Pierre Duhem, l’auteur du blog Les promenades d’un hacker solitaire, cette jolie manipulation qui s’insère dans la longue cohorte des faux citoyens interviewers de Panafieu, des faux auditeurs de Rachida Dati et autres calembredaines UMP.
Sur la lettre d’information du groupe UMP du Conseil Régional d’Ile de France, M. Karoutchi veut dénoncer les embouteillages qui, comme chacun sait, ne sont pas causés par les voitures mais par les Verts et les socialo-communistes.


Et pour bien montrer la gravité de la situation, il l’illustre...
Par la photo suivante...

Regardez bien.




Eh oui, pas moins de six voitures à contresens. Cette photo a été bidonnée pour donner un sentiment d’embouteillage sur la voie de droite, alors qu’il n’y en a pas.

Bravo M. Karoutchi. Vous êtes prêts pour le ministère de l’intégration et des archives nationales.






Haut de la page-[menu précédent]




NOMBRE DE VISITEURS ACTUELLEMENT
EN VISITE CE JOUR SUR CE SITE