LE GROUPE MOSAIQUE





Le Groupe Mosaïque totalise en 2007 522 009 visiteurs uniques et 867 244 pages lues.


Il est composé de dix sites, de cinq annuaires et d'une dizaines de blogs.

E-Mosaïque le site d'informations généraliste, Pcf-Evry est édité sous l'égide des élus communistes de l'agglomération d'Evry. Il informe, encourage le débat, ouvre de grands dossiers de la société. Webessonne est une sélection des meilleurs sites de l'Essonne. Mosaïque 91 est un site dédié à l'Essonne géographique, historique, culturelle.
Mosaïque-miroirs est un magazine, avec un autre regard sur les évènements. Oikonomia est un magazine avec un angle différent sur l'économie, avec un dictionnaire économique exclusif et très fréquenté.
Oikos
le magazine sur la nature, composé de dossiers, et de pages d'actualités, et enfin une revue de presse en relation avec les médias d'actualités, Antéanus le site web adressé aux séniors et à leurs familles, et Ten-Agers le web pour les jeunes.

L'annuaire progressiste présente près de 250 sites progressistes de France et du monde. L'annuaire de l'Essonne est consacré aux sites web du 91.Un annuaire est également consacré aux meilleurs sites web. Oikonomia et Oikos ont également leurs propres annuaires.
(les statistiques).


L'âge moyen de fréquentation est jeune


Etudiants, lycéens et collégiens sont les plus les visiteurs les plus fidèles


Une fréquentation très féminine




Avec une fréquentation venant de 114 pays c'est un site international


LE GROUPE MOSAIQUEMosaïque 91-OikonomiaPcf-Evry-l'Annuaire progressisteWeb Essonne-Mosaïque miroirs-Annuaire des meilleurs sites web


















FETE DE FIN D'ANNEE


MOSAIQUE EUROPE