PCF/EVRY le journal de la mode
LE JOURNAL DE LA MODE
 

LA MODE 2004


Gligli



Torrente

Mac Cartey


Rabanne

 
COURRIER
Bonjour Monsieur,
Vous faites une page de « Journal de la Mode » et, d’en lire ces phrases j’en suis profondément attristé !
Si je vous écris c’est que déjà parce, que j’habite dans l’Essonne.
Ensuite, comme je suis en Contact avec Monsieur GUY SORLUT, je remarque que je suis dans une société ignorante prétentieuse comme pédante.

Déjà, quand on voit tous ces problèmes économiques (depuis + de 20 ans) sur les industries des créations vestimentaire (quel quelles soient) on ne remarque si on le désir qu’il ni a plus rien, dans ce qui est !
En 2001, à la foire de Paris, j’avais rencontré Monsieur Olivier LAPIDUS, dans la discussion que j’avais eu avec lui, déjà il ne me montrait très peu d’optimisme pour une progression technique vestimentaire, il me souhaitait bonne chance sur mon travail .
Effectivement c’était aux Concours Lépine ou j’avais présenté Une (1) Invention permettant de recréer tous les vêtements féminins sous un nouveau concept vestimentaire offrant le rôle à une femme de s’habiller sans mettre de soutien-gorge.

Les couturiers appelaient cette invention comme le « Vêtement soutien-gorge », je l’ai dénommée le Vêtement de Maintien Porte Poitrine ou le VMPP

En France sachez qu’il n’y a RIEN ! Toutes les inventions les Brevets sont étrangères. J’ai voulu, de moi-même que cela cesse, mais jusqu’ici on ne cherche plus qu’à me mettre des barrières que de contribuer à développer cette invention qui permettrait la reprise déjà à la France de se remettre en 1ere place, que plutôt que de se masturber la langue en racontant des fabioles de dites créativités alors qu’il ni a rien si ce n’est des mots des images ou des Logos !

Déjà la chambre des métiers d’Evry na rien su faire pour m’aider, malgré les poste qu’ils tiennent aux niveaux des aides, mais par contre des modèles que leurs avaient présentés (dessins) j’ai pu voir par la suite des copies !

On vit dans système en France ou il y a trop de cancres, qui cherchent plus à voler en détruisant, que de compatir en développant.
Mais cessez de parler de ces couturiers qui présentent des modèles alors qu’il ni a RIEN !
Par contre, mon invention sous 38 nouvelles configurations vestimentaires, se représentant avec les chemisiers les pull-overs, enfin tous vêtements en liaison avec la poitrine, je peux PROMETTRE une avancée économique, mais voilà ! Je ne suis pas un couturier ni un anglais qui avec des sacs plastiques fabrique des robes ....

Note : Si vous voulez connaître mon invention cliquez ici et vous comprendrez peut-être !

Cphils








[menu précédent]