miroirs insolite
HUMOUR ET INSOLITE
 





les Françaises grandissent


VIDEO AU HASARD

Cliquez sur l'image



citations humoristiques



la Bushmania



Les plus belles
IMAGES



Plan du site



citations humoristiques










 

LES FRANCAIS ET L'AMOUR

Une enquête de l'IPSOS donne un visage nouveau sur les Français et l'amour.
Les 2/3 d'entre eux disent faire l'amour au moins une fois par semaine. Un homme sur deux rêve de faire l'amour avec deux femmes. Il rêve de le faire avec une infirmière (31 %), une masseuse (28 %), une hôtesse (19 %).
Les femmes souhaitent le faire avec un pompier (47 %), policier (9 %), animateur ou footballeur (8 % ), plombier (4%).
49 % des Français rêvent de faire l'amour dans la nature, 27 % dans un lit, la voiture (6 %), l'avion (5 %).
Les pratiques libertines restent ultraminoritaires, qu'il s'agisse des clubs échangistes (3 %), ou de la multiplicité de partenaires.

L'amour est le mot préféré des Français selon un sondage réalisé par Mosaïque auprès de 817 personnes. Il obtient 28,15 % des sondés, suivi du mot rêve (21,18 %), espoir (16,52 %), bonheur (12,24 %), et révolte (5,14 %).
Cliquez pour participer à ce sondage.

Selon l’enquête de Durex de 2005, les gens font en moyenne l’amour 103 fois par an !
Apparemment, les personnes les plus actives à ce sujet sont les hommes (104 fois par an contre 101 fois pour les femmes) et les personnes âgées de 35 à 44 ans (112 fois contre 90 fois pour les 16-20 ans).
Côté nationalité, les français décrochaient la palme d’or avec 137 fois par an en 2004, mais ils se sont calmés en 2005 avec seulement 120 rapports (6èmes en 2005).
Les grecs sont cette année les plus actifs (138 fois en 2005 contre 133 en 2004), suivis par les croates, les serbes et monténégrins (128 fois) et les bulgares (127).
À l’inverse, on retrouve en queue de peloton les japonais (45 fois), les singapouriens (73 fois) et les indiens (75 fois).
Quelques chiffres en vrac : la durée moyenne de l’acte dans le monde est de 19,7 minutes et 35 % de la population arrivent à l’orgasme à chaque fois.


HISTOIRE VRAIE
L'histoire suivante est véridique (ceux qui veulent vérifier peuvent s'adresser aux affaires maritimes canadiennes, l'incident s'est passé en Octobre 1995).

Transcription par un radio-amateur d'une communication entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland…


Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision .
A vous.

Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision.
A vous.

Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines.
Je répète : veuillez modifier votre course.
A vous.

Canadiens : Non, veuillez vous dérouter, je vous prie.
A vous.

Américains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE . NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR TROIS DESTROYERS, TROIS CROISSEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTES. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE .
A VOUS.

Canadiens : ici c'est un phare.
A vous.

Américains : … (silence).

Ils sont forts, hein, les Américains ?









NOMBRE DE VISITEURS ACTUELLEMENT
EN VISITE CE JOUR SUR CE SITE