Claudette Chaduteau
CHADUTEAU Claudette
56 ans, mère de deux filles et d'un garçon.
Employée à la Poste.

Conseillère municipale, déléguée au CCAS (affaires sociales).
Membre de la commission développement social. Déléguée aux conseils d'écoles maternelle La Fontaine, primaire Mauriac. Déléguée à la sécurité routière. Conseillère communautaire à l'agglomération d'Evry.



PORTRAIT
Agent de la poste elle en est fière. Pour elle cela rime avec Service Public. Elles est intervenue à maintes reprises pour que les usagers de la Poste soient dignement pris en compte par une Direction et un ministère dont ce n'est peut être toujours pas la première préoccupation. Elle veut une nouvelle Poste aux Pyramides, et une plus sécurisée au Parc aux Lièvres, elle veut plus de Postiers, elle veut...beaucoup de choses, et elle a raison.
Originaire de la Rochelle, elle a élevé seule son fils et ses deux filles. Dans son quartier du "Mousseau" elle est très connue et le 1er Mai le muguet du PCF est vite vendu.
Conseillère municipale, elle assure ce deuxième mandat avec la même volonté, celle d'être au service des habitants. Au sein du CCAS dont elle est membre elle suit attentivement tous les dossiers, parce que peut être plus que d'autres elle sait ce que la misère sociale et morale peut vouloir dire.


Haut de la page-[menu précédent]